BOOK ONLINE

Sifnian hospitality

L’hôtel Alk est une nouvelle proposition pour ceux qui cherchent quelque chose de différent…

ÉQUIPEMENTS DE LA CHAMBRE

Climatisation individuelle, téléphone direct, mini-bar, service de chambre, musique, sèche-cheveux, coffre-fort, TV satellite, accès Internet sans fil, TV LCD écran plat, serviettes de plage, articles de toilette de luxe.

ALK HOTEL

Vous pouvez boire votre café, une boisson ou manger un petit snack en regardant le port cosmopolite sur fond de coucher de soleil.

L’hôtel a une espace parking privée, une salle de petit-déjeuner buffet. Nous offrons à notre clientèle de services de transfert, de massage et de location de voiture aux meilleurs prix du marché.

SERVICES À LA CLIENTÈLE

Réception, service de conciergerie et de voyage, service de groom, service de ménage quotidien, service de blanchisserie, petit déjeuner en chambre, programmes de massage (avec supplément sur demande), parking privé, réveil, boisson de bienvenue.

Installations

  • Réception
  • Bar
  • Aire de stationnement
  • Salle de télévision
  •  Snack bar
  •  Café intérieur
  •  Café extérieur
  •  Service de ménage quotidien
  •  Service de télécopie
  •  Service de location de voitures
  • Transport depuis / vers le port
  • À l’arrivée et au départ
  •  accès Internet
  •  Coffre-fort

Notre philosophie est simple!

Vous pourrez commencer la journée par un petit-déjeuner buffet grec, comprenant des plats chauds et froids, ainsi que des fruits frais. Au bar de l’hôtel, vous pourrez vous détendre en prenant un verre et profiter de la vue sur la mer et le port.

Nous parlons votre langue!

Besoin de quelque chose? Nous sommes à la réception. Besoin d’un verre? Nous sommes au bar. Besoin de contacter? Un coin Internet est à votre disposition.
Les chambres de l’ALK sont lumineuses et spacieuses et disposent chacune d’un balcon privé et d’un lit confortable. Un service d’étage est assuré. Elles sont toutes climatisées et disposent d’une connexion Wi-Fi. Des ordinateurs portables peuvent être fournis sur demande.

Commencez votre journée par un délicieux petit déjeuner au restaurant et continuez avec des collations savoureuses et des plats froids pendant la journée. Votre café du matin ou votre boisson de l’après-midi peut être quelque chose de spécial sur la terrasse de l’hôtel.
.
.
.

Nous pouvons vous aider en toute question

ENVOYER UN EMAIL OU APPELEZ-NOUS

NOTRE INSTALLATIONS

BOOK ONLINE

Sifnian hospitality

The ALK Hotel is a new proposal for those seeking something different

ROOM FACILITIES

Individually controlled Air-Conditioning, direct dial phone, mini bar, room service, music, hairdryer, safety deposit box, satellite TV, wireless internet access,  flat screen LCD TV, beach towels, deluxe bath amenities.

ALK HOTEL PROFILE

You can enjoy your coffee a drink or a snack overlooking the cosmopolitan port sunset. ALK Hotel has private parkink breakfast buffet and transportation services massage services as well as rent a car & bike at the best prices for our customers.

GUEST SERVICES

Front Desk, Concierge and Travel Desk, hiking service, bellboy service, daily maid service, laundry service, breakfast room service, massage programs (with extra charge upon request), private parking, wake up call, welcome drink .

Facilities

  • Reception desk
  • Bar
  • Parking area
  • TV room
  •  Snack bar
  •  Indoor café
  •  Outdoor café
  •  Daily maid service
  •  Fax transmittal service
  •  Car rental service
  • Transport from / to the port
  • upon arrival and departure
  •  Internet access
  •  Safe deposit boxes

Our philosophy is simple.

Guests can start their day with a Greek buffet breakfast, including hot and cold dishes, as well as fresh fruits. At the hotel’s bar guests can relax with a drink, while taking in the views over the sea and the port.

We speak your language!

Need anything? We are at the reception. Need a drink? We are at the bar. Need to contact? Internet corner is at your disposal.
ALK rooms are bright and airy and each enjoys a private balcony and a comfortable bed. Room service is provided. They are all air conditioned and offer Wi-Fi access. Laptops can be provided upon request.

Start your day with a tasteful breakfast at our Restaurant and continue with tasteful snacks and cold dishes during the day. Your morning coffee or your afternoon drink can be something special on the hotel terrace.

.

.

We can help you in any question

SO FEEL FREE TO SEND US AN EMAIL OR CALL US

OUR FACILITIES