Plages de Sifnos

Sur Sifnos, il existe des plages pour tous les types de visiteurs. Les plus populaires sont Platis Gialos, Chrissopighi et Kamares. Si vous souhaitez passer votre journée sur une plage plus tranquille, vous devriez aller à Vathy, Faros, Heronissos, Vroulidia et Gialiskari.

Les plages de Sifnos sont célèbres pour leur beauté préservée et leur ambiance familiale relaxante. Entouré d’un beau paysage, les plages de Sifnos ont de l’eau cristalline et offrent une belle vue sur la mer. Platis Gialos, Chrissopighi et Kamares sont parmi les plus populaires des plages de Sifnos, tandis qu’un trajet autour de l’île vous amènera à d’excellents lieux idéaux pour une totale intimité. Vous trouverez ici une liste avec les meilleures plages de l’île de Sifnos.

SIFNOS

L’île de Sifnos est connue pour ses plages uniques.

Kamares beach

Plages de Sifnos

Kamares

“Kamares, Sifnos est la meilleure ville de plage en Grèce pour les familles, en particulier celles qui ont de petits enfants. Avec une plage longue, peu profonde, propre et sablonneuse, des cafés et des restaurants, là où vous pourrez manger, boire et vous détendre en regardant vos enfants Jouez en toute sécurité à proximité. Et les restaurants sont également parmi les meilleurs que vous trouverez sur les îles grecques ”
Matt Barrett

Platis Gialos

Platy Yialos est l’une des plus longues plages des Cyclades et c’est un excellent endroit pour passer la journée à nager dans l’eau, jouer à des jeux de plage sur le sable et faire des amis, ce qui est facile, avec tous les sportifs qui arrosent -ski, wind-surf et faire toutes sortes d’autres choses amusantes sur la belle plage de sable doré.

Sifnos Beaches

On Sifnos there are beaches for every type of visitor. The most popular are Platis Gialos, Chrissopighi and Kamares. If you want to spend your day on a quieter beach, you should go to Vathy, Faros, Heronissos, Vroulidia  and Gialiskari.

Beaches in Sifnos are famous for their unspoilt beauty and relaxing family atmosphere. Surrounded by beautiful landscape, Sifnos beaches have crystal water and offer nice view to the sea. Platis Gialos, Chrissopighi and Kamares are among the most popular Sifnos beaches, while a drive around the island will bring you to great places ideal for total privacy. You will find here a list with the best beaches in Sifnos island.


The island of Sifnos is known for its unique beaches.

Kamares beach

Sifnos Beaches

Kamares Beach

“Kamares, Sifnos is the best beach town in Greece for families, especially those with small children. With a long, shallow, clean and sandy beach and cafes and restaurants right there in the sand you can eat and drink and relax while watching your children safely play nearby. And the restaurants also happen to be among the best you will find on the Greek Islands”
Matt Barrett

Platis Gialos

Platy Yialos is said to be one of the longest beaches of the Cyclades and it is an excellent place for spending the day swimming in the water, playing beach games on the sand and making friends, which is easy, with all the sporty people who water-ski, wind-surf and do all kinds of other fun stuff on the fine golden sandy beach.